Accueil/Séries//Le Voyage de la Certitude/Saison 1/Le Voyage de la Certitude – ÉP28 : Les créatures de transition réfutées

Le Voyage de la Certitude

Saison 1
Le Voyage de la Certitude – ÉP28 : Les créatures de transition réfutées
5
1 Vue
0

L’épisode 28 de la série Le Voyage de la Certitude aborde le mensonge flagrant des créatures de transition. Les scientifiques évolutionnistes cachent la vérité dérangeante sur les fossiles intermédiaires.

Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :

  • 00:04 – L’histoire absurde du directeur et du million de dinars volé.
  • 01:55 – Les fausses affirmations de Richard Dawkins sur les baleines.
  • 07:18 – L’absence totale de plan de création dans le mythe darwien.
  • 10:11 – La tromperie linguistique des termes comme chaînons manquants.

Résumé détaillé de l’épisode :

Le mythe de l’évolution exige un nombre incalculable de créatures de transition. En effet, une simple souris ne devient pas un singe instantanément. Ce processus nécessiterait des millions de changements lents et graduels. Ainsi, le registre fossile devrait déborder de formes intermédiaires absurdes. Les savants darwiniens ne trouvent pourtant que des espèces distinctes parfaitement formées.

Les évolutionnistes célèbrent parfois la découverte d’un rare fossile ambigu. Cependant, ils ignorent totalement l’absence des millions d’autres fossiles nécessaires. Charles Darwin espérait que les recherches futures compléteraient son registre fossile. En outre, la réalité scientifique actuelle contredit tragiquement ses anciens espoirs. Ils dessinent des lignes droites entre les espèces pour tromper le public. D’ailleurs, leur théorie rejette officiellement toute notion de plan de création.

Ces scientifiques emploient des termes trompeurs comme chaînons manquants. De plus, ils fuient systématiquement les conséquences logiques de leur propre théorie. Leurs créatures imaginaires évolueraient aveuglément dans toutes les directions possibles. C’est pourquoi, la transformation d’un cercle en carré illustre cette impossibilité chaotique.

La Citation de l’épisode :

« Par conséquent, parler d’un fossile par-ci et d’un autre par-là pour des créatures prétendument intermédiaires, est plus ridicule que de parler d’un centime et d’une pièce de cinq comme preuves du vol d’un million de dinars. » 04:50

Contexte historique de l’épisode :

Cet épisode expose magistralement les incohérences historiques du darwinisme. Par ailleurs, Charles Darwin a publié ses théories dans son livre fameux. Cent trente ans après ses espérances, la paléontologie rassemble de nombreux fossiles. Néanmoins, les chercheurs ont répertorié plus de cent mille espèces animales distinctes. Un célèbre journal américain a même publié un article détaillé sur ce sujet.

 

Commentaires (0)
Partager

Films
Séries
Vidéos
Rechercher
Abonnement