video
play-rounded-fill
45:22
Accueil/Séries//Payitaht Abdülhamid/Saison 1/Payitaht Abdülhamid – Épisode 38 : L’Attaque de la Banque Ottomane

Payitaht Abdülhamid

Saison 1
Payitaht Abdülhamid – Épisode 38 : L’Attaque de la Banque Ottomane
0
84 vues
0

La survie de notre État est en péril face au chaos qui gagne les rues de la capitale. Alors que la prunelle de ses yeux, Istanbul, est menacée, le Sultan Abdülhamid fait face à un terrible chantage qui met en jeu la vie de nombreux innocents.

Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :

  • Une violente prise d’otages : Des bandes arméniennes ont pris une banque d’assaut. De nombreux enfants et d’innocents otages sont piégés à l’intérieur, dont le jeune Arif qui est gravement souffrant.
  • Des exigences inacceptables : Les assaillants réclament de ne plus payer d’impôts. Ils exigent également d’établir leur propre gendarmerie et d’élire leur Patriarche sans la ratification du Padichah.
  • La réponse inflexible de l’État : Face aux Ambassadeurs qui tentent de faire pression, le Sultan déclare fermement que nulle de ces requêtes ne sera agréée. Il prouve par ailleurs l’implication étrangère en dévoilant que les ravisseurs utilisent des armes anglaises.
  • Une stratégie militaire secrète : Pour sauver les otages et empêcher les Anglais de s’emparer de noms mettant des frères indiens en grand péril, un tunnel est creusé discrètement vers la salle des coffres.
Comments (0)
Partager

Films
Séries TV
Vidéos
Rechercher
Abonnement